3 astuces pour voyager au Canada pas cher Fécamp Seine-Maritime

Voici quelques conseils d’une Française amoureuse du Canada. Elle vous fait profiter de son expérience et vous donne quelques trucs pour faire des économies lors de votre prochain voyage.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Association Tourisme Loisirs Culture
02 35 21 69 63
36 Rue Clovis
Le Havre, Seine-Maritime
Office Du Tourisme
02 35 93 41 68
Rue De L Hotel De Ville
Aumale, Seine-Maritime
Groupe Capital Voyages

4 Rue De L Ingenieur Loocke
Barentin, Seine-Maritime
Tourist Service
02 35 82 52 70
18 Rue Duquesne
Dieppe, Seine-Maritime
Comité D'accueil
08 10 30 30 20
1 Rue Louis Auber
Rouen, Seine-Maritime
Club Med
02 35 70 50 50
47 Rue Grand Pont
Rouen, Seine-Maritime
Thomas Cook Voyages
02 32 76 64 90
1 Place Jacques Le Lieur
Rouen, Seine-Maritime
Tourisme Et Loisirs

Mairie
Val De Saane, Seine-Maritime
Office De Tourisme Syndicat D Initiative

Rue Du Marechal Leclerc
Forges Les Eaux, Seine-Maritime
Splendeurs Du Monde
02 35 73 07 17
10 Rue Michel Anguier
Le Grand Quevilly, Seine-Maritime

Par: Dastre

Je suis française et je m'improvise spécialiste du voyage au Canada. Pour y être allé 5 fois en été et 2 fois en hiver, j'ai développé plusieurs trucs et découvert plusieurs bonnes adresses qui seront utiles à ceux qui désireraient s'y rendre pour une première fois. J'adore le Canada pour sa nature généreuse mais surtout, pour les habitants de ce pays. Ils sont si accueillants et chaleureux qu'on voudrait les rapporter chez nous.


La location de voiture

J'ai scruté à la loupe tous les loueurs de voiture au Canada puisque dans chacun de mes déplacements là-bas, j'ai loué une voiture. Il est facile de s'y déplacer et les routes sont magnifiques. Sans aucun doute, si vous louez une voiture là-bas, votre meilleure option est Globe Car, une entreprise de Montréal qui en plus des prix le plus bas, vous inclus un GPS gratuitement avec votre location. Le seul désavantage, c'est qu'ils font seulement la location à partir de Montréal. Donc si votre projet se dessine davantage pour l'ouest canadien, cette astuce n'est pas pour vous.

Circuits et suggestions d'itinéraire

Alors là, chaque fois que je suis partit au Canada, j'ai regardé le contenu du site de ce spécialiste du voyage au Canada, Authentik Canada. Sans nécessairement réserver par le biais de cette agence, je me suis toujours inspiré des leurs itinéraires avant de concevoir la mienne. Ce sont LES circuits à faire. Élaborés par des canadiens qui parcours le pays, les étapes sont idéales, tant au niveau des déplacements que des intérêts. Vous ne manquerez pas votre coup.

Toutefois, je dois préciser que j'ai déjà réservé l'ensemble de mes prestations par leur intermédiaire et ça ne m'a jamais coûté plus chers que quand j'ai tout réservé par moi-même. Leurs tarifs sont vraiment très raisonnables et la qualité du service est impeccable. Je les recommande donc fortement.

Billets d'avion

Le meilleur prix est toujours avec Air Transat. L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de départ tous les jours puisque ce sont des départs nolisés. Si vous n'avez pas de contraintes, c'est très bien. Il y a aussi les spéciaux de dernières minutes, disponibles chez toutes les compagnies aériennes mais là, il ne faut pas être stressé. Cependant, si vous cherchez davantage de services, ce sera avec Air France que vous voyagerez le mieux.

J'espère vous avoir fait économiser quelques sous. À plus tard sur les routes du Canada !

A propos de l'auteur:
Une amoureuse du Canada et des grands espaces sauvages

Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits - Contenu libre