7 Trucs pour simplifier vos besoins en énergie Champigny-sur-Marne Val-de-Marne

Marre de payer une énorme facture de chauffage ? Voici quelques règles à adopter pour faire baisser vos factures d'énergie.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Ayadi Bâtiment Services (ABS)
06-73-73-05-58
11 rue Temple
Argenteuil, Val-d'Oise
Violet Couverture
01-45-15-25-39
47 boulevard Stalingrad
Vitry-Sur-Seine, Val-de-Marne
Eurobat
01-46-68-90-98
12 rue Nord
Antony, Hauts-de-Seine
Vogel Rénovation
01-48-19-80-05
7 place Hôtel de Ville
Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
C.J.M. Entreprise Générale
01-47-89-93-45
2 rue Massenet
Courbevoie, Hauts-de-Seine
S.G.A.B.B.
01-46-21-18-76
77 Quater Rue Point du Jour
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Domatech
01-39-94-01-24
52 avenue 8 Mai 1945
Sarcelles, Val-d'Oise
Groupe Bâtisseurs
06-60-52-44-22
2 Bis place Paul Froment
Vitry-Sur-Seine, Val-de-Marne
Pedrosa Fernando
01-48-79-37-72
52 rue Diderot
Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Bati Europ
01-55-87-23-81
31 boulevard Anatole France
St. Denis, Seine-Saint-Denis

Truc N°1: Moins chauffer.

Cela peut se faire sans avoir froid parce que les pièces sont très souvent surchauffées ( dans les immeubles, les voisins chauffent aussi). En règle générale, 19°C suffisent largement la journée, et la nuit,15°C. On dit que pour chaque degré de moins dans la maison, on économise 6% de nos dépenses en énergie.

Truc N°2:Empêcher l'énergie de s'enfuir

L'hiver, fermez bien les volets; cela peut vous faire économiser jusqu'à 20% des coût de chauffage. Gardez aussi les portes bien fermées, sinon la chaleur s'échappera très vite vers les pièces les plus froides, comme le couloir ou même la cave. Le vieux bâtiments laissent souvent sortir la chaleur vers l'extérieur. Évitez ces passages d'air avec des revêtements de mur spéciaux derrière les radiateurs, vous économiserez beaucoup.

Truc N°3: Aérer.

Ne laissez pas les fenêtres ouvertes quand il gèle, mais aérez votre maison à fond trois quatre fois par jour (ouvrez, mais pas plus de 5 minutes) pour renouveler l'air.

Truc N°4:Ne laissez pas refroidir.

N'éteignez jamais le chauffage complètement, sauf en été. Sinon la pièce, se refroidit complètement et il faut beaucoup d'énergie inutile pour atteindre à nouveau une température vivable.

Truc N°5: Les radiateurs doivent respirer.

Les radiateurs respirent l'air froid par en dessous et rejètent de l'ai chaud devant et vers le haut. Cela ne marche donc que s'il n'y a rien en dessous,ni au-dessus... Les radiateurs ne doivent donc jamais être cachés par des meubles ou des plantes. Si les radiateurs glougloutent, cela signale que l'eau ne circule plus bien à l'intérieur parce que de l'air est rentré. Vous perdez alors beaucoup d'énergie.

Truc N°6: Chauffer avec son frigo.

Les réfrigérateurs produisent tous de la chaleur quand il sont sous tension. C'est de l'énergie que vous pouvez utiliser : éloignez l'appareil du mur de juste quelques centimètres de plus, cela permettra à l'air réchauffé de circuler.

Truc N°7: Diminuez le prix de fioul.

Choisir le bon moment pour l'acheter est très délicat. Vous trouverez les prix les plus du fioul sur le site du ministère de l'industrie ( http://fr.best-price.com/procSystem,showProductSearchByUserSearch,disabled,0,prix%20du%20fuel.html. Vérifiez et comparez avec les revendeurs de votre département, organisez-vous avec vos voisin et faites une commande en même temps pour avoir un prix de gros.Le camion de livraison ne fera qu'un aller/retour dans votre quartier et le prix du transport sera réduit d'autant.

À propos de l'auteur

http://www.7trucs.com

Source : 7 Trucs