7 trucs pour dresser son chien Auch Gers

Un chien, s'il n'est pas dressé, devient vite incontrôlable. Voici donc 7 trucs qui vous seront bien utiles pour un bon début de dressage.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Gamm Vert
05 62 60 36 33
Rue Du 8 Mai
Auch, Gers
Synergie Bétail Et Viande
05 62 63 11 44
Chemin Du Tuco
Auch, Gers
Pratichien
05 62 05 56 49
66 Rue Dessoles
Auch, Gers
Fourcade Michel
05-62-61-84-80
32 chem Pause
Auch, OO
Fourcade Michel
05 62 61 84 80
32 Lieu-dit La Pause
Auch, Gers
Eventing

A La Baronne
Auch, Gers
Auch Toutou
05 62 05 26 00
4 Place Marceau
Auch, Gers

Par: Stephanie Hetu



Truc 1-Le gronder de ses bêtises grâce à des mots courts et en élevant la voix.

Truc 2-Lui parler : Parlez lui en le regardant et en utilisant des mots courts qu'ils puissent comprendre. Surtout évitez de le regarder dans les yeux, cela peut être pris pour un signe de provocation par votre chiot.

Truc 3-Son lit : Un chien doit dormir à sa place, il doit avoir son petit endroit, ne le mettez surtout pas dans les chambre. Quand votre chiot commettra une bêtise c'est dans son endroit à lui que vous l'enverrez. Ne laissez pas votre chiot monter sur les lits, les canapés, ainsi que tout autre meuble.

Truc 4-les repas : Un chien doit absolument avoir à manger après ses maîtres. Vous ne devez pas le nourrir pendant vos repas.

Truc 5-Le bien et le mal : Un chien doit apprendre à faire la différence entre ce qui est bien (autorisé) de ce qui est mal (ce qui ne l'est pas). Si votre chien commet une erreur, punissez-le tout de suite. Sinon, il ne comprendra pas pourquoi vous le punissez, le chiot oublie vite, il sentira que vous le punissez injustement. Par contre, si votre chiot a répondu à un ordre, félicitez-le avec une récompense.

Truc 6-Le collier : Habituez votre chien à porter un collier dès son plus jeune âge. Au début, il essayera forcément de le retirer puis finira par l'accepter. Apprenez-lui ensuite à marcher avec la laisse.

Truc 7-Marcher avec vous : Il faut que vous habituiez votre chiot à marcher avec vous. Mettez lui un collier et sa laisse et marchez avec lui. Comme sa il n'aura pas tendance à tirer sur sa laisse et à marcher un peu partout. Dès que votre chiot tire sur sa laisse tirer d'un petit coup sec.

A propos de l'auteur:
Stephanie Hetu
Pour plus de trucs découvrez le site 7trucs.com!
http://www.7trucs.com/

Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits - Contenu libre