Accidents de bateau Bayonne Pyrénées-Atlantiques

Les procureurs spécialisés dans les accidents de bateau sont des spécialistes des lois maritimes et excellent dans le démêlement des nombreux problèmes légaux entourant les accidents de bateau. A cause des vastes et diverses ramifications légales influençant ces litiges, les procureurs spécialisés dans les accidents de bateau doivent connaître les différentes lois couvrant les litiges maritimes.


1 . Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Sci De L Adour

50 Quai Des Corsaires
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Sci Aldia

8 Avenue Marechal Foch
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Merle P.pinatel Jm.lafont B.
05 59 59 26 66
72 Avenue Dubrocq
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Bonnet Astabie Basterreix
05 59 59 05 03
Cite Du Palais (avenue De Marhum)
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Tempo Residences

4 Rue Pontrique
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Cabinet PECASSOU CAMEBRAC et associés
05 59 31 31 00
62avenue de Bayonne
Anglet, Pyrénées-Atlantiques
Sccv Bella Urdina

5 Place De La Liberte
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Sci Des Bouts De Ficelle

22 Quartier Augustin Chaho
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Sci Etxeko

Rue Saint Frederic
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Sci Batir

38 Avenue Louis De Foix
Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Données fournies par:
  

2 . Introduction

Cet article couvrira les domaines spécialisés des lois maritimes et plusieurs problèmes qui doivent être envisagés pour qu’une action litigieuse réussisse. Il y aura également les détails sur les étapes à suivre lorsque et si le plaignant est impliqué dans un accident de bateau, donnant des conseils sur ce qu’il faut dire, à qui il faut parler, comment vous protéger, et beaucoup d’autres aspects des lois maritimes.

Les procureurs spécialisés dans les accidents de bateau sont fiers d’assurer le maximum de dédommagement légal, que leurs clients aient souffert de blessure physique, de décès, ou de dommage sur leur propriété, à cause de l’incompétence ou négligence de la part du propriétaire ou de l’équipage du bateau.
Dans ce qui suit, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous aider à réunir les informations pertinentes nécessaires dans le cas où vous seriez victime d’un accident de bateau.

3 . Quelles sont les causes principales des procès d’accident de bateau ?

Faire du bateau a toujours été une activité attractive pour passer des moments de détente avec de la famille et des amis. Que cela fasse appel à des mensonges pour une expédition de pêche impromptue pendant une journée de détente en été, une chance d’explorer la vie marine, ou juste une rapide croisière sur le lac, faire du bateau est censé être amusant. Cependant, bien trop souvent, cette recherche du plaisir peut finir en blessures physiques douloureuses, d’énormes dommages de propriété, ou par un bien triste décès, à cause d’accidents de bateau.

Les accidents de bateau les plus rapportés proviennent de collisions entre navires. Même si dans la plupart des cas, ces accidents de bateau finissent généralement en dommage important de propriété, de chavirage et de chutes par-dessus bord, ils ont pour malheureuse distinction d’être la cause de plus de la moitié des décès suite aux accidents de bateau.

Les gardes de côte, qui ont un pouvoir absolu sur l’eau, compilent des statistiques annuelles rapportant une augmentation du nombre de décès, de blessures, et de propriétés endommagées suite à un accident de bateau. Les détails sont à la fois sérieux et effrayants – des centaines de décès, des milliers de blessures, et des millions en biens endommagés.

Dans beaucoup de cas bien documentés, les causes proviennent d’un manque d’attention et/ou d’imprudence, d’inattention dans les manœuvres, ou d’inexpérience et de vitesse excessive.

4 . Quelles sont les démarches à entreprendre immédiatement après un accident de bateau ?

Les points suivants sont les cas dans lesquels un rapport d’accident de bateau doit être rempli :
…si l’accident résulte de la perte d’une vie.
…si quelqu’un a été blessé et nécessite des soins plus importants que les premiers soins.
…si le navire ou autre propriété ont été endommagé suite à l’accident.

…si quelqu’un à bord du bateau a disparu, et que le décès ou la blessure soient envisageables.
Tous les accidents de bateau doivent être rapportés dans les vingt quatre heures, que le décès relatif à l’accident se produise dans les vingt quatre heures suivant l’incident, ou que la personne blessée à bord du navire nécessite plus que des premiers soins. Les accidents qui résultent des dommages du navire ou d’un autre bien doit être rapporté dans les dix jours suivants l’incident.

Dans le cas où l’accident de bateau résulte de blessure, de décès, ou de bien endommagé, il est fortement conseillé de consulter un avocat spécialisé dans les accidents de bateau, qui vous informera sur vos droits légaux. Les victimes sont en droit de poursuivre en justice pour dommages et intérêts, l’avocat spécialisé dans les accidents de bateau définira donc les étapes nécessaires à entreprendre avant de déposer une plainte.