Ambiance de mariage Asnières-sur-Seine Hauts-de-Seine

Il y a certains points importants à tenir en compte pour créer une ambiance de mariage spéciale. Cela va de l’éclairage, au buffet de la réception, au décor, aux boissons et beaucoup plus encore. Il faut avoir de l’imagination, savoir exactement ce que l’on veut avoir et aussi ce qu’on tient à éviter.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Decora
01 48 78 17 91
60 rue dunkerque
Paris, Paris
Haut Du Pavé Le
01 44 07 36 51
8 rue st Julien Le Pauvre
Paris, Paris
P.F De Limoges Porcelaine Française De Limoges
01 56 98 17 83
6 rue troyon
Paris, Paris
Villeroy Et Boch
01 42 65 81 84
21 rue royale
Paris, Paris
Zwilling Staub France
01 42 68 88 00
12 boulevard madeleine
Paris, Paris
Cristallerie Paradis La
01 48 24 72 15
17 Bis rue paradis
Paris, Paris
Fiacre Le
01 43 57 15 50
24 boulevard filles Du Calvaire
Paris, Paris
La Vaissellerie
01 42 83 47 53
74 boulevard bellechasse
St Maur Des Fosses, Val-de-Marne
Sanchez And Smeds Import
01 40 17 01 72
25 rue royale
Paris, Paris
Zepter Paris
01 42 22 43 37
240 Bis boulevard st Germain
Paris, Paris
Données fournies par:
  

Optez pour un bon éclairage.

L'éclairage est une clé qui est un élément souvent oublié. Il est vrai qu’il y a toujours des chandelles ou des lustres ou des lumières enfilées qui scintillent. Mais avant de choisir une solution de facilité, demandez vous si votre espace de réception a une autre forme d'éclairage et utiliser la! Essayez de voir si votre espace peut fournir des effets sympas comme un éclairage qui crée des formes avec de la lumière. Il faut cependant éviter tout excès, alors sachez modérer. Mais avec votre nouveau monogramme sur les murs blancs lors de votre première danse vous ajouterez un élément inattendu durant l'occasion.

Donnez à vos invités un avant-goût de la ville.

Essayez de servir quelque chose de local. Il y a eu par exemple une épouse qui avait une populaire soupe de fruits de mer de la Côte qui a été versé à chaque place, tandis que les invités arrivaient sous la tente. Une autre épouse, a servi un pain de maïs avec de la crème fraîche et des cenelles gelées, un plat favori du sud. Si vous vous mariez dans une ville qui brasse sa propre bière, assurez-vous d’avoir un bar qui y fait référence ou ayant la signature d’une autre boisson de votre ville natale.

Les boissons

Les bars à expresso sont chauds et sont un bon accessoire à dessert - surtout si vous servez votre expresso avec des liqueurs. Ces bars fournissent également une forte dose vers la fin de la nuit comme les bâillements commencent à affluer et les cappuccinos servis dans de la porcelaine délicate peut être une boisson très sexy.

Mettez un buffet de desserts.

Mettez environ une vingtaine de douceurs différentes comme des fraises enrobées de chocolat, des friandises à la banane et de la crème brûlée. Discutez avec votre traiteur pour des moyens astucieux afin de décorer les tables et présentez des mini desserts. Votre famille peut participer à l'aventure - demander à la mère de votre meilleur ami de faire ses fameux brownies ou à votre tante de faire ses délices aux noix de pécan. Un buffet de dessert, encourage les mélanges et assure que les gens vont commencer à abandonner leurs sièges et venir plus près de la piste de danse. Si vous ne pouvez toujours pas vous passer du gâteau en pièce montée, mettez des tranches de gâteau individuelles en boîte et distribuez les comme des cadeaux.

Soyez professionnel

Réservez des artistes professionnels. Un groupe de a cappella ou des serveurs qui chantent pendant l'heure du cocktail mettront en marche le charme de la réception. Engagez un groupe de danseurs - choisir des danseuses du ventre de gigue irlandaise ou des danseurs de salsa - qui va effectuer pendant les stages. Mettez un peu de musique différente pour une heure ou deux, peut-être une bande qui joue de la batterie, un quatuor vocal, ou une bande de mariachis.

Ajoutez un rouleur de cigares à votre réception.

Un rouleur de cigares professionnel qui montre l'art de rouler les cigares se révélera être un grand succès. Vous pourriez lui demander d’exposer et de distribuer une gamme de cigares d’édition rare ou limité dont vous pourrez profiter après le dîner - le faire en conjonction avec une aire de repos ou autour d'un bar à vodka martini pour ajouter quelque chose de chic. Il pourra alors divertir les invités pendant l'heure du cocktail tandis que vous deux serez occupés à prendre des photos.

Investissez dans un aquarelliste.

Il ya des artistes d’aquarelle de mariage qui dessineront au pastel, ou à la peinture d'aquarelle, durant le déroulement de la réception. Cela peut être un excellent cadeau pour la mariée et le marié, mais c'est également un divertissement pour les hôtes. Cela est calme et surtout bon pour les mariages implanté dans un beau paysage – il pourrait créer un ensemble d'événements comme des invités qui dansent en plein air sur le sable et mettre des gens au bord de l'eau lors d'une fête de plage.

Éblouir avec le Decor

Il ya des chances, que les invités puissent voir la pièce ou la place du cocktail bien avant la grande salle de réception de mariage, en vous donnant la chance de réellement mettre en valeur vos couleurs et votre motif le jour du mariage. Examinez ces options lorsque vous planifierez votre cocktail:

Jouez avec votre palette de couleur. Changer votre jeu de couleurs en inversant le décor de la réception: Si les couleurs du mariage sont bleues avec des reflets verts, le vert sera utilisé comme teinte dominante dans l'espace de cocktail et travaillez avec des nuances de bleu.

Incorporez le thème. Si vous tenez un mariage à thème victorien par exemple, servez des boissons dans des gobelets d'antiquités et décorez l'espace avec des candélabres démodés. Pour un mariage à la plage, mettez les boissons dans des coquilles de noix de coco et mettez des torches de lumière pour mettre l'ambiance. Ou, pour un mariage d'hiver, utilisez des décorations de fêtes et servez du lait de poule.

Construisez un bar. Incorporez votre thème dans le bar à l'aide d’un décor créatif. Si vous avez une fleur de signature, couvrez le bar d’un aménagement spécial de fleurs. Nous vous suggérons des fleurs robustes pour un meilleur effet, comme des hortensias ou des orchidées. Pensez au bambou pour un événement d'inspiration asiatique, ou des frondes de palmier pour un mariage tropical. Un bar qui représente votre thème sera le divertissement de l'heure.

Ajoutez une touche de finition

Les garnitures de boissons ont évolué avec la touche d'exotisme – des fruits amusants, comme les kiwis prennent la place des tranches d’oranges et des cerises. Les fleurs comestibles comme les gardénias, les hibiscus, et les violettes, peuvent également donner à vos cocktails un effet extra - et vos fleurs magnifiques de mariage ne seront pas limitées à des bouquets et des centres de table.