Comment choisir sa maison Oise

Cet article vous guide dans le processus d'achat de votre nouveau bien immobilier.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Bhl 60
03 44 15 27 27
62 rue jacobins
Beauvais, Oise
Era Immobilier Maisons Et Patrimoines
03 44 45 64 70
68 rue pierre Jacoby
Beauvais, Oise
Immo De France 60 Sa
03 44 48 07 55
49 rue malherbe
Beauvais, Oise
Opac De L'Oise (Office Public Aménagement Et Construction De L'Oise)
03 44 06 39 00
33 place hôtel Dieu
Beauvais, Oise
Tandem Immobilier
03 44 48 35 86
21 rue gesvres
Beauvais, Oise
Baudart.Immo
03 44 10 08 08
11 rue malherbe
Beauvais, Oise
Cabinet Dubois-Du Portal Sa
03 44 48 24 16
26 avenue salvador Allendé
Beauvais, Oise
Foncia Gis
03 44 11 14 14
22 rue beauregard
Beauvais, Oise
Millot Immobilier
03 44 48 39 73
126 rue gén Leclerc
Marseille En Beauvaisis, Oise
Lorisimmo
03 44 06 72 00
37 rue jeanne D'Arc
Beauvais, Oise
Données fournies par:
  

Par: David Siegler

Il n'y a pas que ça,il y a aussi le prix, beaucoup d'argent cela représente un investissement énorme. La plupart des acheteurs on du mal à trouver la maison idéale en termes de taille, localisation ou prix. Il y en en vérité bien d'autres caractéristiques, et encore une fois la majorité des gens ignorent les petits détails qui feront la différence..

Vous aider à trouver les défauts...

Etes-vous en mesure de repérer les problèmes? Dans une maison qui existe en dehors des exigences objectives du nombre de chambres, de stockage, etc, il y a des caractéristiques que vous pourriez ne pas avoir remarqué, un agent immobilier a rarement, voir jamais, le même point de vue que vous. Mais, avec cette liste, on peut au moins se sentir plus confiants quant il s'agit de faire affaire avec un particulier ou un agent immobilier.

Quand vous cherchez une maison ? ou tout autre espace à acheter ? Vous voulez faire attention à tous les autres aspects objectifs de la maison, comme nombre de pieds carrés, le nombre de chambres et de salles de bains, des espaces de vie, de l'emplacement, prix, etc

La prochaine étape est de lancer une liste de contrôle des considérations importantes. Même si vous n'êtes pas à la recherche d'une maison, cette liste peut vous donner des renseignements importants qui pourraient être très révélateurs sur la maison où vous êtes déjà!

La liste ci-dessous donne quelques-uns des plus graves problèmes.

Exterieur
- La rue: la maison est elle à la fin d'un cul-de-sac?
- Topographie. Est-ce qu'il y a une pente ? Évitez les chantiers avec une pente descendant vers l'arrière de la maison. Sélectionné plutôt une maison ou la pente est montante dans ce cas. La maison est elle dans une rue de qualité ? C'est important si déjà vous aller vivre ici à vie :)
- Paysage. Existe-t-il un arbre ou un poteau juste en face de la porte d'entrée? Des arbres ou des arbustes? De la pelouse?
- Garage. Est il avant la maison ou à coté de la porte d'entrée ?
- Voisins. Est-ce que la maison est plus petite que les maisons de chaque côté? Est-ce que les voisins des maisons ont des angles de pointage à la maison ou semblent dominer la maison ?
- Vues et proximité. Pouvez-vous voir si il y a proximité une église, un temple ou un autre lieu de culte? Pouvez-vous si il y à proximité un salon funéraire, un cimetière, un hôpital, police, traitement des eaux usées, bâtiment abandonné ou des maisons vetustes?
- L'eau. L'eau est, près avec un lac, une rivière, un océan à l'arrière de la maison ou trop près de l'avant?
- Chemin. Les toutes d'accès sont elles praticable ?

Interieur :
- Style de la maison. Un, deux étages, ou hall central?
- Mur. Porte murale ? Une porte face à un escalier ?
- Structure. Générale ou poutres apparentes? Plafonds trop élevé ou trop bas voir penchant ? Pièce sombre? On dort ou à la cuisine? Fondation avec des fissures ou des problèmes? Soucis de plomberie ou d'électricités ?
- Entrée. Voyez-vous un WC ou salle de bain depuis la porte d'entrée? On voit la salle à manger de la porte? La chambre à coucher ?
- Toilettes. Mal situé (au centre, dans un coin de la maison?) Chambre à coucher, salle à manger ou cuisine situé à coté ou carrément au dessus les toilette?
-Escaliers. Escalier en spirale? Escalier qui s'arrête à la porte d'entrée?
- Couloirs. Trop long ? Divise la maison en deux parties? Trop sombre?
- Chambre à coucher. Au dessus du garage? au dessus de la sale de bain ou de la buanderie ?
- Odeur. Senteur, fumée, usine à proximité ?

Toujours pas parfaitement convaincu ? Et bien, une maison est un achat important et nous devons toujours prendre en considération ces points importants. La plupart des gens prennent une voiture à leur mécanicien avant de l'acheter - et son achat n'est pas aussi important qu'une maison. Donc, si vous êtes encore confus ou tout simplement hésitant à l'idée de vouloir acheter en confiance, pourquoi ne pas parler à un spécialiste.

Un professionnel consultant devrait être en mesure de vous dire ce que vous pouvez attendre de cet endroit, comme la bonne affaire ou bonne occasions ou encore un drame sur le sol ! Ou, peut-être vous trouverez avec lui que l'achat de cette maison, c'est votre santé qui s'en ressentira, vous découvrirez une partie retouché de la maison, comme une toilette dans la chambre qui peuvent blesser votre mariage :o(. Envisager sérieusement d'engager un professionnel.

Quasiment toujours, la plupart des problèmes ont une solution.
Il est important de savoir que chaque maison à des défauts et qu'il n'y a aucune maison parfaite. Toutefois, vous devez être conscient de ce que vous achetez afin que vous soyez bien informé sur quels types de problèmes peuvent être associés à la maison. La bonne nouvelle? La plupart des défauts peuvent être corrigés. c'est à ça que servent les professionnels.

A propos de l'auteur:
David Siegler, Faiseur de "zen"

Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits - Contenu libre