Le fax Le Havre Seine-Maritime

Le fax est la transmission des photographies, des dessins, des cartes et des mots écrits ou imprimés par des signaux électriques. Les ondes lumineuses réfléchies par une image sont converties en signaux électriques, transmises par fil ou par radio à un poste éloigné, et sont reconstituées sur un papier ou un film dans une copie de l'original.

Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Fiducial Office Solutions
02-35-21-70-00
6 quai Lamandé imm Les Abeilles
Le Havre, Seine-Maritime
Papeterie Duvernois Bureaux 2000
02-35-21-26-60
87 rue Jules Siegfried
Le Havre, Seine-Maritime
Turquetil Jean-Pierre
02-35-54-25-82
3 Bis rue Pierre Guillaume Petit
Le Havre, Seine-Maritime
Fiducial Office Stores
02 35 22 55 79
22 rue briquetiers
Havre (Le), Seine-Maritime
Ste Europenne Equipem Profes- Sionnels

Ic Com (182 Quai George V)
Le Havre, Seine-Maritime
Alfa Créations
02-35-53-33-44
44 rue Rivoli
Le Havre, Seine-Maritime
Papeterie Centrale
02-35-22-65-00
39/41 rue Jules Siegfried
Le Havre, Seine-Maritime
Papeterie Neveu
02-35-42-46-30
204 rue Aristide Briand
Le Havre, Seine-Maritime
Aux Arts Réunis
02 35 26 42 18
126 cours république
Havre (Le), Seine-Maritime
Saci Fournitures De Bureau
02 35 21 70 00
2 quai lamandé
Havre (Le), Seine-Maritime
Données fournies par:
  

Qu’est-ce qu’un fax ?

Le télécopieur est utilisé par les services des informations pour envoyer des nouvelles et des photos aux journaux et aux stations de télévision, par les banques, les compagnies aériennes, les chemins de fer pour transmettre le contenu des documents, et par beaucoup d'autres entreprises comme une aide à la gestion des données et de l’archivage. Le télécopieur inclue les systèmes de balayage optique, le signal de codage, la modulation, la transmission du signal, démodulation, décodage, et copie de décision.

Numérisation

La numérisation est faite d'une manière similaire à celle utilisée dans la télévision. Une photo par exemple, est illuminée et analysée de façon systématique dans les petites zones adjacentes appelées pixels (picture elements). La lumière réfléchie par chaque pixel est transformée en courant électrique par le dispositif électronique d'une cellule photoélectrique, photodiode, ou charge-coupled device (CCD).

Un tel dispositif unique pourrait être utilisé pour couvrir un pixel après l'autre dans une rangée, rangée après rangée du haut vers le bas jusqu'à ce que l'image entière soit traduite en impulsions électriques. Ceci est une numérisation rectiligne. La numérisation pourrait également être effectuée sur une ligne à la fois par une batterie de dispositifs, c’est ce qu’on appelle un tableau de balayage.

Dans une numérisation multispot, un ensemble vertical de dispositifs photos se déplacent à travers l'image, en examinant chaque colonne de pixels. Comme le tableau parcoure la copie, il produit une série d'impulsions de courant provenant de chaque dispositif. Les courants distincts, cependant produits, sont ensuite transmis successivement sur un circuit unique vers un poste éloigné.

Pour sécuriser les détails fins dans la reproduction de l'image il est nécessaire d'utiliser des pixels de très petite taille. Chez chaque pixel est un rectangle de 0,12 sur 0,13 mm (1 pouce = 25,4 mm). Sur cette norme, la copie faisant objet de mesure a une dimension de 8 sur 11 pouces (20 x 28 cm) et est répartie en 3,6 millions de pixels. Cela se compare à environ 200.000 pixels pour les images télévisées. Les pixels utilisés dans les systèmes à haute résolution ont un cinquième des dimensions de télécopie de la norme CCITT mentionnés ci-dessus, alors que dans les systèmes à faible définition les dimensions pourraient être deux fois plus grandes.

L'image pourrait être éclairée comme dans une numérisation rectiligne, ou une zone relativement importante de l'image pourrait être illuminée. Le dispositif photo visualise l'image par une ouverture de lentille qui limite son champ avec un seul pixel à la fois. Dans le système couramment utilisé du télécopieur à balayage (inventée par Frederick Bakewell en 1848 et basé sur le travail d’Alexander Bain en 1842) la copie faisant objet est enroulée autour d'un tambour. Une fine lumière tombe sur la copie et la lumière réfléchie par ce pixel est capté par le dispositif photo. Le tambour est mis en rotation afin que la lumière trace une ligne à travers la copie, et analyse chaque pixel à son tour.

Comme le tambour tourne, la source lumineuse se déplace lentement sur un transport parallèle à l'axe du tambour, traçant une spirale de lignes adjacentes jusqu'à ce que toute la superficie de la copie a été numérisée. Au moins une fois à chaque rotation du tambour, un signal transmis à l'enregistreur conserve le scanner et l'enregistreur en marche.

Dans le tambour de numérisation, la copie pourrait également être éclairée de façon large et analysée par un dispositif photo muni d'une ouverture de l'objectif. La copie ne peut pas toujours être commodément enroulée autour d'un tambour. Dans un tels cas, la copie pourrait être scannée à plat par un faisceau lumineux dirigé à travers sa surface par un miroir mobile. Le miroir de balayage pourrait également être utilisé lorsque la copie est enroulée autour d’un tambour, ou pendant qu'elle est tirée d'un rouleau. Le laser produit un faisceau lumineux très fin qui traverse la copie, ligne par ligne, comme la copie se déplace verticalement.

Dans un arrangement, le miroir est secoué d'avant en arrière, déplaçant le faisceau à travers la copie. Dans un autre arrangement, c’est un miroir polygonal rotatif qui est utilisé. Ce miroir a généralement 18 surfaces planes de miroir sur sa périphérie, chacune est capable de scanner une rangée de pixels.

Un balayage très rapide peut être obtenu par la rotation rapide du miroir et du mouvement vertical correspondant de la copie. Le faisceau est réfléchi par chaque pixel dans un dispositif phot qui convertit la lumière en des valeurs successives de courants correspondants. Un balayage électronique des copies à plat pourrait également se faire par un tableau de photodiodes ou charge-coupled devices.

Pour les taux de numérisation supérieurs à environ 6 lignes par seconde, la lumière du laser avec des miroirs polygonaux et des tableaux de dispositifs photo sont favorisés.

Histoire du fax

Nous devons l’invention de la télécopie à un inventeur écossais, Alexander Bain, qui s'est vu accorder un brevet pour son retour en 1843. Le concept original de Bain est toujours la base des télécopieuses modernes.

Histoire des télécopieurs & SSTV

Le télécopieur (Fax) est une méthode de codage des données transmises par les lignes téléphoniques ou de radio, et reçoit une copie (texte), des traits dessinés, ou des photographies.

Machine à fax

Alexander Bain a inventé une machine capable de recevoir des signaux à partir d'un fil télégraphique et de les traduire en images sur le papier.

Télécopieur (Fax)

Inventé en 1842 par Alexander Bain, un horloger écossais, qui a utilisé des mécanismes d'horloge pour transférer une image d'une feuille de papier conduite électriquement à une autre.

Premier télécopieur télégraphique

L’émetteur de fax de Bain a été conçu pour numériser une surface à deux dimensions (Bain a proposé un type métallique comme la surface) au moyen d'un stylet monté sur un pendule.

Fax et téléphone analogiques - Télécopie numérique

Entre 1920 et 1923, l'American Telephone & Telegraph Company (AT & T) a travaillé sur la technologie du fax et du téléphone , et en 1924 la machine téléphotographique a été utilisée pour envoyer des photos à partir des conventions politiques à Cleveland, en Ohio, et de Chicago à New York pour être publiées dans les journaux.

Voir Aussi
- Auto-école Le Havre Seine-Maritime
Il ya beaucoup de raisons différentes qui vous pousseraient à aller dans une auto-école, donc la première étape pour trouver la meilleure école de conduite est de déterminer l'objet pourquoi vous avez besoin d’y aller. La raison principale la plus évidente, est d’apprendre à conduire. Plusieurs écoles de conduite ciblent les adolescents, qui sont la plus grande catégorie de personnes qui apprennent à conduire pour la première fois.
- Entraînement en vente Le Havre Seine-Maritime
- La publicité Le Havre Seine-Maritime
- La communication sans fil Le Havre Seine-Maritime
- Vêtement maternité Le Havre Seine-Maritime
- Télémarketing Le Havre Seine-Maritime
- Conservation des documents importants Le Havre Seine-Maritime
- Agence de publicité Le Havre Seine-Maritime
- Energies renouvelables Le Havre Seine-Maritime
- Marketing direct Le Havre Seine-Maritime