Logiciel de centre d'appel téléphonique Bayonne Pyrénées-Atlantiques

Il y a divers logiciels de centre d’appel téléphonique qui fonctionnent ensemble lors de chaque appel pour rationaliser l'interaction entre le client et l'agent. Jetez un coup d'oeil dans les coulisses de la technologie qui rend ces appels possibles.


1 . Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Hiribarren Christophe
05 59 93 90 04
205 Merkatu Plaza
Espelette, Pyrénées-Atlantiques
Alter-Informatique
05 59 24 18 35
7 rue Marceau
Biarritz, Pyrénées-Atlantiques
Assist'info
05 59 31 61 40
route Mouguerre à Urt
Lahonce, Pyrénées-Atlantiques
Côte Basque Informatique
05 59 52 20 20
14 allee Canal
Anglet, Pyrénées-Atlantiques
EASI
06 65 52 92 94
Maison Antonin appt 1
Guiche, Pyrénées-Atlantiques
Hiribarren Informatique
05 59 26 63 96
2 avenue Lahanchipia ZI de Jalday
Saint-jean-de-luz, Pyrénées-Atlantiques
Surfgame
05 58 73 74 82
38 rue Gambetta
Peyrehorade, Landes
Lohitzun Multimédia
05 59 24 42 31
4 rue Ernest Fourneau
Biarritz, Pyrénées-Atlantiques
Marine informatique
05 59 45 66 07
7 impasse Claude Debussy
Labenne, Landes
Kolore
05 59 70 36 15
lotissement Larraidy
Hasparren, Pyrénées-Atlantiques
Données fournies par:
  

2 . Vue d’ensemble

Le logiciel de centre d’appel téléphonique permet aux centres d’appel téléphonique de traiter des millions d'appels chaque année à travers le monde entier. De multiple logiciels fonctionnent ensemble pour faciliter un processus rationalisé entre l'agent du centre d’appel téléphonique et le client de sorte que les milliers de problèmes des clients sont résolus chaque jour en quelques minutes seulement.

L'ACD, ou la distribution d'appel automatique, s'assure que l’appelant atteigne le département ou l'agent approprié. Cette technologie dépend souvent des clients qui répondent aux messages de sollicitation de l'IVR ou système interactif de réponse vocale dont le centre d’appel téléphonique dispose pour traiter les appels. Ce système répond d'abord à l'appel et après être immédiatement passé par plusieurs applications de logiciel de centre d’appel téléphonique, l'appel est conduit à l'agent ou au département approprié.

Le composeur prédictif facilite les appels sortants faits par des agents du centre d’appel téléphonique pour extraire les appels sans réponse de sorte que l'agent puisse passer la majeure partie de son temps à parler réellement aux clients au lieu d'attendre que le téléphone sonne ou de composer le numéro.
La fenêtre intruse a une valeur inestimable pour l'agent du centre d’appel téléphonique dans la mesure où cette technologie permet à l’information de « s’incruster » à l'écran de l’agent juste avant ou precisémment lorsque l'appel a une réponse. De cette façon, l'agent peut rapidement se familiariser avec le compte du client et discerner rapidement son problème.

3 . Intégration téléphonique par ordinateur

L'intégration téléphonique par ordinateur ou le CTI est la technologie qui coordonne les interactions entre un ordinateur et un téléphone tels qu'ils existent dans un environnement de centre d’appel téléphonique. Cette technologie est au coeur du logiciel du centre d’appel téléphonique telle que la fenêtre intruse, la réponse vocale interactive, les composeurs prédictifs et beaucoup d'autres logiciels de centre d’appel téléphonique.

Le CTI permet à de multiples outils technologiques de fonctionner ensemble dans un système intégré pour rationaliser l'écoulement des appels. Le CTI facilite le contact continu du bon représentant à chaque appelant, affiche les informations du client à l’écran de l’agent et permet également au logiciel de gestion du rendement de dépister et d’analyser toute l'interaction entre l’agent et le client.

Grâce à cette intégration technologique, les centres d’appel téléphonique peuvent traiter des centaines et parfois des milliers d'appels par jour. Les clients bien évidemment n'aiment pas être mis en attente, en particulier pendant une longue période, et cette technologie leur permet de joindre la bonne personne beaucoup plus rapidement qu'ils ne pourraient autrement et accélère également le processus une fois qu'ils ont joint le bon représentant.

4 . Réponse vocale interactive

Un système de réponse vocale interactive ou IVR est essentiellement employé dans les centres d’appel téléphonique ; il est souvent la première application auquel le client accède en appelant au centre. Ce type de logiciel de centre d’appel téléphonique a généralement des fonctions multiples. Son fonctionnement débute souvent quand le client appuie sur un nombre précis qui correspond à la langue de son choix; il est alors propulsé à travers une série de menus soit en utilisant le clavier de son téléphone soit en faisant usage de sa voix.

L'IVR peut aider le client à effectuer rapidement et efficacement un paiement par téléphone de sorte qu’il ne doive pas attendre en ligne ni passer son temps à parler avec un agent. L'IVR peut également prendre l’appel au moyen d’une série de messages de solliciatation qui finira par acheminer l’appel à un représentant qui a été formé pour traiter le problème particulier ou pour répondre à sa question et ce dans le département approprié du centre d’appel téléphonique.

Les systèmes d'IVR peuvent faciliter des applications par le fait que le client puisse vérifier sa banque ou la balance de sa carte de crédit, faire une commande et parler de problèmes avec l'assistance technique. Les systèmes d'IVR sont particulièrement utiles quand les entreprises sont fermées de sorte que les clients puissent accéder à l'information de leur compte indépendamment du temps.