Système antivol pour voiture Bastia Haute-Corse

Les appareils antivol, également connus comme systèmes de prévention contre le vol de voiture, sont des produits qui fonctionnent comme prévention contre le vol d’automobile et de camion. Il y a beaucoup de systèmes antivol disponibles et il y a aussi une myriade d’avantages associés à l’usage d’un système antivol.


1 . Entreprises Locales

(Les données locales ci-après sont fournises par toutlocal.fr.)

Jobin Thierry
04-95-31-16-77
boulevard Graziani (face poste) imm Novelty
Bastia, OO
MAE (Mutuelle Accidents Elèves)
04-95-31-25-83
résid Les Capucins rue Lieut Col Chiarelli St Joseph
Bastia, OO
MATMUT Assurances
04-95-32-03-22
21 rue Césarue Campinchi
Bastia, OO
Mutuelle Familiale de la Corse (M.F.C)
04-95-59-21-40
avenue Paul Giacobbi
Bastia, OO
Allianz Antonini Louis Agt général
04-95-31-10-59
8 boulevard Paoli
Bastia, OO
Guidicelli Pierre-Jean
04-95-31-14-61
30 rue Césarue Campinchi
Bastia, OO
LCL - Le Crédit Lyonnais
08-20-82-31-40
22 rue Césarue Campinchi
Bastia, OO
MAIF
04-95-23-59-00
chem de l'Usine à Gaz Quartierue Recipello
Bastia, OO
MMA De Zerbi Jacques Agent général
04-95-31-61-16
34 boulevard Paoli
Bastia, OO
Mutuelle Générale de la Corse
04-95-34-95-34
8 avenue Marue Sébastiani
Bastia, OO

2 . Les problèmes avec le vol de voiture

Sur une base annuelle, il y a plus d’un million d’automobiles et de camions volés. Côté statistiques, lorsqu’il s’agit des vols d’automobiles, il a été estimé qu’un véhicule est sujet au vol toutes les 30 secondes. Ce qui est pire c’est que seulement quinze pour cent des cas de vol de voiture sont complètement résolus. Les cas restants de vol de voiture ne sont jamais résolus et le voleur s’enfuit avec son crime.

Les systèmes antivol ont été créés afin d’aider à la réduction du nombre de vol de voiture qui se produit chaque année. Lorsque les systèmes antivol sont utilisés, un individu peut mettre son véhicule en sécurité, et se sentir serein sachant que sa voiture est protégée. Néanmoins, les experts recommandent d’appliquer toutes les mesures de sécurité pour protéger les voitures des voleurs. Plutôt que de dépendre sur un unique système antivol comme les alarmes automobiles, il est recommandé aux individus d’incorporer plusieurs systèmes, ainsi ils maximiseront le niveau de sécurité du véhicule. L’utilisation de plusieurs systèmes est appelée multicouche.

3 . Multiplication des systèmes antivol

Multiplier les systèmes antivol est une pratique sage. Un individu ne devrait jamais simplement dépendre sur un unique système pour protéger correctement son véhicule. Préférablement, l’usage avec bon sens de divers systèmes s’avère être le meilleur moyen d’éviter les problèmes de vols de voiture. Plus un individu met en place des mesures préventives en termes de systèmes antivol et de mesures contre le vol, plus ses mesures de sécurité seront automatiquement efficaces.

Multiplier la sécurité sur un véhicule consiste à utiliser à la fois plusieurs méthodes évidentes et des moyens multiples de dissuasion antivol. En ce qui concerne les systèmes antivol, il est fortement conseillé qu’un individu utilise aussi bien des formes de protection visibles qu’audibles pour son véhicule. Les formes visibles de protection pour automobile comprennent les systèmes de verrouillage antivol, les signaux lumineux indiquant que la voiture ou le camion est protégé, les gravures d’identification sous pression, et les micros signaux d’identification. D’un autre côté, les systèmes antivol audibles incluent les systèmes d’alarmes automobiles, qui démarrent automatiquement lorsque quelqu’un tente d’entrer sans permission dans le véhicule.

4 . Les préventions antivol évidentes

Avoir un bon esprit peut empêcher le vol d’automobile. Étonnamment, beaucoup de voitures sont volées avec une facilité considérable chaque année parce que le propriétaire était négligent d’une manière ou d’une autre. Par exemple, il y a plus de quinze pour cent des propriétaires d’automobile qui laissent leurs clés à l’intérieur du véhicule lorsqu’il est sans surveillance. De plus, une foule de victimes de vol d’automobile avaient laissé les portes ouvertes lorsque la voiture a été dérobée. Laisser les clés à l’intérieur de la voiture et accessible aux voleurs est très attrayant pour ces voleurs. Il est de loin préférable de prendre quelques secondes pour attraper ses clés, et de fermer les portes que de courir le risque d’être victime d’un vol.

Les voleurs trouvent également que les voitures et les camions avec une fenêtre ouverte sont facilement accessibles. Même si un individu a un système d’alarme installé dans son véhicule avec les fenêtres entrouvertes, il est facile de rentrer dans le véhicule et de s’enfuir avec celui-ci parce que les systèmes d’alarmes automobiles ne sont pas sans faille ; il y a beaucoup de fausses alarmes chaque jour et les gens ont tendance à ignorer le bruit des alarmes à cause de ce dernier argument. Les voleurs d’automobile sont rapides et entraînés à leur crime – ils peuvent rentrer dans une voiture en quelques secondes, même avec une alarme active.

Enfin, si un individu garde un double des clés à l’intérieur du véhicule, il devrait envisager de les ranger ailleurs. Garder un double des clés à l’intérieur de la voiture, c’est comme donner directement les clés aux voleurs. Un jeu de clés supplémentaire devrait plutôt être gardé sur la personne, dans un portefeuille ou un sac à main, ou peut-être donner les clés de la voiture à une personne de confiance en cas d’urgence.